Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbow
Ne travaille pas au bureau...
Ne travaille pas au bureau...



Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyMar 7 Aoû - 8:23

Dayz

Voilà un exemple de ce qu’est une expérience de jeu dans DayZ. Vous incarnez un survivant dans un monde dévasté par les morts vivants. Votre unique but est la survie. Il n’y a ni quêtes, ni missions, pas d’expérience à gagner, de compétences à développer. Vous devrez composer avec des hordes de zombies affamés, d’autres survivants mal intentionnés à votre égards (ou pas) et un environnement sans pitié.
Il vous faudra trouver de la nourriture. Des munitions. Eviter la pluie et le froid sous peine de tomber malade. Vous méfier de n’importe quel affrontement qui vous laissera des blessures difficiles à soigner. Ici, une balle perdue peut vous faire saigner à mort, la douleur rendra votre visée difficile ou vous fera perdre connaissance.

Pour survivre plus de quelques minutes, il vous faudra être prudent, paranoïaque et prendre vos décisions rapidement…

Bien évidement trouver un autre joueur pour vous aider vous rendra la vie plus facile, mais attention, nombreux sont ceux chercherons à vous tuer. Pour le plaisir, pour vos biens, par peur parfois…

Oh… et bien que DayZ propose un univers persistant, si vous mourrez, c’est pour de bon. Vous perdez tout et recommencez à zéro.

DayZ est un mod d’Arma II (allez ici pour un tutorial d’installation), il reprend les mécaniques simulationnistes et sans compromis de ce dernier en les poussant à l’extrême (système médical populationniste). Il s’agit d’une Alpha, il est donc plein de bugs, instable, les serveurs sont surchargés et les choses évoluent en permanence (allez ici pour un détail des derniers patch). Voici le site officiel : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quoi qu’il en soit, DayZ propose une expérience de jeu unique, rude, stressante mais extrêmement jouissive. Si vous prenez le temps de découvrir le jeu, je vous promets des moments intenses.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Voici la carte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Rainbow le Mar 7 Aoû - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Bourbon lancy

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyMar 7 Aoû - 14:28

c'est quoi ces message en rouge ? : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ???
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Ne travaille pas au bureau...
Ne travaille pas au bureau...



Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyMar 7 Aoû - 14:35

hein, où trouves tu ces messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Ne travaille pas au bureau...
Ne travaille pas au bureau...



Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyMar 7 Aoû - 14:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bowbak
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyMar 7 Aoû - 17:00

Tes liens / screens ne marchent pas Rain Sad on a ce message à la place
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Ne travaille pas au bureau...
Ne travaille pas au bureau...



Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyMar 7 Aoû - 17:14

Bizarre, entre mon pc et celui du bureau

mes liens marchent très bien


Bon toutefois, j'ai fait mis le texte en direct
Revenir en haut Aller en bas
Dreth
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Messages : 197
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyMar 7 Aoû - 18:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vivement de savoir lequel prendre, car je compte pas acheter les deux ! mais the war z m'attire par sa progression, dayz est trés bien aussi car c'est pour le moment le seul que j'ai testé mais mourir sur une beta ça me derange pas je me vois pas faire ça tout le temps Smile) la c gratuit c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Bourbon lancy

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyMar 7 Aoû - 19:08

bah même problème, je peux pas clic sur ton lien, sa me met en rouge : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bizzard, si tu passes dans le coin kali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreth
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Messages : 197
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyMar 7 Aoû - 19:54

bon en gros y a un article complet chez millenium pour the war z

Confirmation qu'on aura achete pour rien Arma 2, donc achete pas Kali

Vous n'avez surement pas dû manquer l'information de ce matin qui présentait War Z, un jeu reprenant les traits d'un Day Z et qui profitera de mises à jour et d'un suivi poussé. Les développeurs de Day Z ont vite réagi à cette annonce puisque le célèbre mod d'Arma II sera bientôt un jeu à part entière.

Comprenez qu'il ne faudra plus être en possession d'Arma II pour éclater du zombi, en effet, les développeurs de chez Bohemia Interactive se chargeront de son développement. Les joueurs encore sur le mod pourront continuer de profiter des mises à jour. Les autres pourront se procurer le jeu à un prix très intéressant, et à l'image de Minecraft, il sera possible de parcourir progressivement le contenu du jeu grâce à des mises à jour, et ce, jusqu'à ce que le développement s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Ne travaille pas au bureau...
Ne travaille pas au bureau...



Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyVen 21 Déc - 9:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hé voilà, je le sentais venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreth
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Messages : 197
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyVen 21 Déc - 10:15

Je ne vois pas ton lien Rain Sad

Pour le retour des mecs qui ont achete the war z il ne faut pas se lancer dessus, jeu raté, c un gros fps sans réel avancement quelconque. Donc Dayz redeviens le meilleur compromis Smile T'as misé sur le bon poulain Rain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Ne travaille pas au bureau...
Ne travaille pas au bureau...



Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! EmptyVen 21 Déc - 10:44

met ton curseur sur Warz Arnaque !



je l'avais laissé de coté, j'ai repris depuis deux semaines avant la promo de borderlands 2 à 25 €

J'avais l'impression que tous les PK étaient partis sur WarZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty
MessageSujet: Re: Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !   Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayz c'est quoi ?!? moi manger ton cerveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: War-z et Day-Z-
Sauter vers: